Externalisez la paie avec le service Presta Paye d’EBP

 

Si vous dirigez une petite entreprise, vous savez certainement que l’externalisation est l’alternative idéale pour toutes sortes de prestations pour lesquelles vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas recruter une personne dédiée en interne. EBP propose des solutions de gestion complètes, dont un outil spécial pour la paie.

 Les avantages de l’externalisation de la paie pour votre entreprise

Comme la plupart des TPE et PME, vous avez peut-être choisi d’externaliser des tâches incontournables comme l’administration, la comptabilité, etc., afin de consacrer vos ressources humaines aux activités dans lesquelles elles génèrent de la valeur : votre cœur de métier et le développement de votre entreprise.

Cette solution a l’avantage de minimiser vos coûts fixes en réduisant la masse salariale, un des plus gros postes de dépenses. Facturé mensuellement pour cette charge, vous maîtrisez votre budget tout en bénéficiant de prestations complètes et de qualité.

De plus, elle vous évite les risques de non-conformité avec la loi, dans la mesure où ce sont des professionnels compétents et expérimentés qui se chargent du travail dans le respect de la règlementation en vigueur, de la déontologie et de la plus stricte confidentialité.

 Découvrez la solution d’externalisation de la paie complète d’EBP

Si l’externalisation de la paie vous intéresse, EBP vous propose une solution de gestion clé en main. Vous n’avez plus à vous préoccuper de tâches aussi chronophages et rébarbatives que le traitement des salaires, l’édition et l’envoi des bulletins, la gestion des contrats de travail, les déclarations sociales auprès des différentes caisses, l’établissement de l’état résumant les cotisations, ainsi que les autres formalités administratives relatives au personnel : solde de tout compte et certificat de travail en cas de départ d’un salarié, procédures en cas de maternité, de maladie grave ou d’accident de travail

Tout ce que vous avez à faire est de transmettre au moment opportun les éléments de paie variables de chaque employé (évolution de la rémunération, prime ou commission, heures supplémentaires, nombre de jours de congé restants, nombre de tickets restaurant, etc.) et d’effectuer le paiement par virement ou chèque.

 Un service d’externalisation de la paie dématérialisé et personnalisé

Avec le service Presta Paye, vous aurez un interlocuteur unique qui se chargera de vos dossiers mois après mois, vous garantissant une parfaite connaissance de votre entreprise et de vos exigences, et vous offrant un suivi personnalisé pendant toute la durée de votre contrat.

Et grâce au portail dédié mis en place par EBP, finis les mails avec des pièces jointes volumineuses ou envois de documents par coursier ou par la voie postale, avec les risques de perte ou de vols de données que ces échanges engendrent. Il vous suffit dorénavant de transmettre les informations nécessaires à l’établissement des fiches salariales et déclarations sociales directement sur un site hautement sécurisé utilisant un serveur hébergé en France.

Cette dématérialisation vous fait gagner un temps précieux. Votre gestionnaire s’engage à tenir vos bulletins prêts en 48 heures après réception des données. Et sans multiples saisies manuelles, il n’y aucun risque d’erreur au cours du traitement.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *