Gestion commerciale optimisée avec l’application mobile d’EBP

Fin mai, le poids lourd français de l’édition de logiciel de gestion EBP a lancé sur le Windows Store et Google Play sa toute nouvelle application pour tablettes tactiles baptisée GesCom Mobile. Connectée aux logiciels de gestion commerciale déployés par la société, cette app améliore le quotidien des professionnels nomades.

EBP GesCom Mobile offre la mobilité aux professionnels

 

Différents métiers exigent des déplacements fréquents, pour ne citer que les commerciaux, les techniciens, les prestataires de services, les travailleurs indépendants. La mobilité est un enjeu essentiel pour ces professionnels, problématique à laquelle l’éditeur EBP répond avec GesCom Mobile.

Grâce à cet outil, toutes les fonctionnalités des solutions de gestion commerciale sont accessibles en situation de mobilité. L’interface est adaptée au format de la tablette afin d’offrir le meilleur confort visuel et d’utilisation. Les opérations effectuées sur l’app sont synchronisées avec les données stockées sur les serveurs de l’entreprise sur site ou en ligne, ou à son domicile ; elle évite ainsi la perte de temps et le risque d’erreur induits par la ressaisie manuelle. De plus, l’utilisateur peut immédiatement transférer ses rapports de visites clients, consulter des informations à jour (disponibilité d’un produit dans les stocks, tarifs…), éditer un devis, gérer son planning, etc. La fonction de géolocalisation les aide même à parvenir à destination sans difficulté.

 

GesCom Mobile est un outil d’accompagnement complet et efficace pour rester efficace même hors du bureau. De plus, seule la synchronisation requiert une connexion, le reste des opérations peut se faire hors ligne.

EBP étend son réseau de partenaires

 

Pour bénéficier des multiples avantages de GesCom Mobile, chaque utilisateur soit souscrire un abonnement mensuel ou annuel au tarif de 5 à 12 euros par mois en fonction du logiciel de la suite EBP relié à l’application (Devis & Facturation, Gestion Commerciale Classic ou Pro, Gestion Commerciale Ligne PME)

 

L’application EBP Gescom Mobile sera incessamment intégrée dans une offre comprenant en plus une tablette de son partenaire Lenovo et un logiciel de facturation. Durant la phase de lancement de l’appli, les premiers clients ont la possibilité de gagner ce pack, qui sera ensuite proposé à un prix très compétitif.

En parallèle, EBP étend son réseau de revendeurs afin d’améliorer le service à ses clients, que ce soit pour du conseil, une installation simple ou un projet de plus grande envergure. Jusqu’au 2 juillet, EBP organise par ailleurs ses « Rendez-Vous d’Affaires » annuels afin de mieux comprendre les attentes et contraintes de ses partenaires et présenter ses nouveaux produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *